Demos
Contributions
Resources
Case Studies
On The Edge! -NEW-
Commercial Vendors

InstantDB: boycottons Danone

Bonjour,
           voilà que Danone veut fermer une usine française et supprimer des
dizaines d'emplois au nom d'une soi-disant rentabilité (Je viens de découvrir
cette affaire et si vous voulez bien me donner des détails, je lirai vos
explications avec un grand intérêt). On va leur expliquer ce que signifient
mondialisation et socièté de communication. Ici, l'événement a été
suffisemment important pour faire l'objet d'un reportage au journal télévisé
de 20 h. Le patron d'un supermarché incite ses clients à boycotter les
produits Danone. Moi je vais le faire aussi et diffuser la consigne autour de
moi. Comme Danone est un groupe à dimension internationale, cette publicité
sera utile tout autour du www.

En attendant, je vais chercher des sites qui parlent de Danone et envoyer des
messages pour expliquer aux webmasters qui font la promotion de Danone ce que
j'en pense. Je vous invite à inonder leurs boite aux lettres et vous pourrez
m'expliquer ce que vous avez trouvé comme moyen d'action, adresses, sites,
etc ...

Je vais déjà mettre ces infos en ligne !!!
On pourrait faire une version english de nos échanges de courrier !!!

A vos claviers !!!

  |\/\/\/\/\/|
  | (o ) (o)
C         _)   Nicolas :